EXPÉDITION ET REMBOURSEMENT
Chez OG Sports, notre objectif est de fournir à nos clients un service de qualité à un prix abordable. Pour ce faire, nous expédions vos commandes par via Postes Canada, avec numéro de suivi. Habituellement, notre équipe expédie vos articles le jour ouvrable suivant votre commande, bien que dans certains cas, cela puisse prendre jusqu'à quatre jours ouvrables. Les délais de livraison par Postes Canada varient généralement de 2 à 3 jours ouvrables au Québec, mais peuvent parfois s'étendre jusqu'à 21 jours ouvrables, surtout pendant la période des Fêtes.
Veuillez noter qu'avec les retards postaux associés à cette période, la livraison par Postes Canada peut prendre jusqu'à 3 semaines. OG Sports décline toute responsabilité en cas de perte ou de dommage de votre carte lors de l'expédition par Postes Canada ou toute autre entreprise. Si vous souhaitez une expédition avec suivi et une assurance accrue pour votre carte de valeur, veuillez nous contacter pour organiser cela moyennant des frais supplémentaires.
OG Sports n'est pas responsable des dommages causés à votre carte par Postes Canada ou toute autre entreprise. Dans de tels cas, aucun remboursement ou remplacement n'est garanti. Comme nous expédions par la poste, votre commande peut être envoyée en plusieurs enveloppes. Ne vous inquiétez donc pas si vous ne recevez pas tous vos articles en une seule fois.
Nos frais d'expédition sont calculés en fonction de la commande dans son ensemble, et aucun remboursement n'est possible si vous ne recevez pas toutes vos cartes dans un seul envoi. Si vous n'avez pas reçu votre commande après les délais mentionnés, veuillez nous contacter en privé via notre page Facebook. Notez que OG Sports n'est pas responsable des erreurs d'adresse ou de commande de la part du client. Si cela se produit, contactez-nous pour que nous puissions essayer de résoudre la situation, mais nous ne pouvons garantir que des ajustements seront possibles, surtout si la commande a déjà été traitée.